Qui se cache derrière Ma Fabrique Bien-aimée ?

Je suis Sylvie, 59 ans, créatrice de Fofuchas, et de fleurs en mousse.

Mon parcours ne m’amenait pas à devenir créatrice, la vie en a décidé autrement. Jamais je n’aurais pensé faire un métier de création, mais les Fofuchas se sont mises sur mon chemin et ça a été un vrai coup de foudre. Et à l’heure où il a fallu effectuer une reconversion professionnelle (que je n’aime pas ce mot !) c’est tout naturellement que je me suis orientée vers celles qui m’avaient envoûtées.

Oui vous avez bien lu, j’ai été envoûtée par ces figurines, j’ai toujours aimé les différents arts créatifs, on peut dire que j’étais une touche à tout, mais quand j’ai i découvert les Fofuchas, ça a profondément raisonné en moi. Je suis littéralement tombée en extase devant ces figurines.

Pendant un an, je les ai admirées en me disant que c’était hors de ma portée créative. Puis je me suis lancée, une, puis 2 puis 3 et on ne m’arrête plus.

Ma Fabrique bien-aimée c’est une histoire de mousse

Petit à petit j ’ai découvert les nombreuses possibilités de créations avec la mousse et j’ai fabriqué les accessoires qui vont avec les Fofuchas, puis je me suis laissée tenter par les fleurs.

Que ce soit pour une Fofuchas ou pour les fleurs, je suis une créatrice autodidacte et j’apprends encore tous les jours. Je me laisse guider par mon envie du moment.

Quand je suis dans mon atelier, le temps s’arrête et il ne reste plus que moi et la mousse.

En réalité, ce que je crée, ce n’est pas simplement une figurine ou une fleur. C’est bien plus que cela, c’est une partie de vie.

Je m’attache à mes créations car je leur donne vie., chaque création est unique.

Toutes mes créations sont personnalisables.

Contactez-moi pour créer ensemble le personnage ou la fleur qui vous fera plaisir.